CAFETERIA

L’expérience de l’utilisateur avec CAFETERIA n’est pas vérifiée
49 BOULEVARD BERANGER, 37000 TOURS
L’expérience de l’utilisateur avec CAFETERIA n’est pas vérifiée

Avis CAFETERIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAFETERIA.

CAFETERIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAFETERIA ?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de CAFETERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CAFETERIA ou LE TREVINS?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de CAFETERIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entretiens sont assez exigeants et prennent du temps (environ 7 à 8 heures) chez CAFETERIA mais grâce à cela personne ne travaille ici par accident.2

martine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

florence

Voici le numéro : 534360144

martine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je peux vous demander quelques questions sur CAFETERIA? Est-ce que quelqu'un pense que le travail dans cette entreprise est stressant? Quel est le salaire mensuel? Quelles sont des conditions?

Vous sentez-vous en sécurité dans CAFETERIA pendant COVID-19?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CAFETERIA ?