CAIF

Saint-Germain-lès-Arpajon
SIREN: 785241852 SIRET: 78524185200033

Avis CAIF

D'autres entreprises paient plus que CAIF ?

Que voulez-vous savoir sur CAIF ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Conditions de travail déplorables, mal payé, les agents de production sont de vrais (supprimé par l'administrateur)

Tanguy

Pourquoi trouvez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont déplorables ? Cette entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux ?

Loïc

pourquoi nommez-vous de telle manière les agents de production ? ne sont-ils pas professionnels ?

Est-il vrai que CAIF s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Est-il vrai que CAIF s'occupe de production d'œufs de volailles?

Savez-vous si dans CAIF ils fournissent des revenus de 600 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme ACTUAL BRESSUIRE. Est-ce que CAIF les donne également?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CAIF ou MONSIEUR FABRICE POUPARD?

CAIF n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de CAIF. Quelqu'un peut le confirmer?

En CAIF ils ont actuellement besoin de Responsable Qualité.

CAIF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Production.

CAIF Questions fréquentes