CAISSE DES ECOLES

38 C RUE FAUCHIER, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 261302350 SIRET: 26130235000036 Téléphone: +33 1 42 08 96 60
Soins de santé

Avis CAISSE DES ECOLES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CAISSE DES ECOLES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE DES ECOLES ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1200 € à 2300 €. Est-ce similaire dans CAISSE DES ECOLES?

Est-ce que l'entretien de recrutement chez CAISSE DES ECOLES à Marseille est également en anglais?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CAISSE DES ECOLES qu'en ASSOC AIDE POPUL PRECAIRES IMMIGREES?

L'augmentation de la maladie dans Marseille a-t-elle eu un impact négatif sur CAISSE DES ECOLES?

Personnel agréable. Je recommande le service Soins de santé

Juste à côté se trouve CAISSE DES ECOLES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE LACYDON?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CAISSE DES ECOLES, est-elle difficile?

L'ambiance chez CAISSE DES ECOLES est très bonne. Les revenus sont également à un bon niveau. Tout d'abord, vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse.Si vous le souhaitez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LRRM.

J'ai entendu que CAISSE DES ECOLES recherche un cuisinier brillant. N'attendez plus!

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAISSE DES ECOLES, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'entreprise CAISSE DES ECOLES? Je pense de travailler chez eux en tant que chauffeur. Je serai reconnaissant pour vos réponses

CAISSE DES ECOLES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES ACHATS ALIMENTAIRES (H/F) (31k € a 37k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Magasinier en restauration collective (H/F)

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de CAISSE DES ECOLES et évaluez-la en tant qu'employeur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Achats Alimentaires (H/F) chez CAISSE DES ECOLES.

CAISSE DES ECOLES recherche actuellement un AGENT DE RESTAURATION SCOLAIRE (H/F).

CAISSE DES ECOLES Questions fréquentes