CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST

101 ROUTE DE HAUSBERGEN, 67012 STRASBOURG CEDEX
Finance et assurances

Avis CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez groupama. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST ?

Micou
Date de l'expérience: 2023-04-04

Pour %MODERETED% très professionnel, souriant, accessible

Morgane

Me recommandez vous dans ce cas la qualité de ses services sans hésiter ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

accueil sympatique,repond aux demandes tres specifiques avec professionnalisme.conseil sans jamais forcer votre decision.a recommander

Joëlle

tu peux me parler plus de ces demandes spécifiques ? ils sont a l'écoute pendant les entretiens ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Excellents conseil de votre conseiller Steven Baril

Marie-Hélène

Bonsoir anonyme, vous êtes affilié à cette mutuelle depuis combien de temps? On m'a conseillé la structure mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs adhérant

Date de l'expérience: 2022-01-27

Professionnel et efficace, Acceuil très pro

Date de l'expérience: 2021-09-08

A fuir
Aucun professionnalisme

Paul

Bonjour,
Etes-vous employé ou bien vous avez eu recours au services de GROUPAMA GRAND EST Morteau?
Nous voudrions connaitre l'origine de votre mécontentement

Dans les entreprises similaires à CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST, vous pouvez obtenir de 200 € à 4600 €, et ici?

Est-il vrai que PIERRE AUTOMOBILES par opposition à CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST offremutuelle?

Pensez-vous que CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou l'ami! T'as déjà vu un nouveau poste comme Conseiller Commercial Particuliers - Beaune ( 21 ) H/F chez CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST a Beaune

Soyez honnête avec moi, aimez-vous votre travail chez CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST a Strasbourg. Je souhaiterais postuler a commercial.

Près de CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST est MAK 2. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Une nouvelle offre de notre entreprise - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a9101460f4ad994a&fccid=001c941b4bd131d5&vjs=3. Nous invitons des personnes motivées et souriantes

Pouvez-vous nous conseiller des entreprises à Bar-le-Duc qui cherche des nouveaux employés au poste de commercial ?

La société CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST.

CAISSE REG ASSUR MUT AGRIC GD EST Questions fréquentes