CALIGRAF

Saint-Leu-la-Forêt
SIREN: 315446195 SIRET: 31544619500028 Téléphone: +33 1 30 40 09 40

Avis CALIGRAF

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CALIGRAF ?

Que voulez-vous savoir sur CALIGRAF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Olivier C
Date de l'expérience: 2021-02-10

Bonjour, je suis le gérant de la société Caligraf, aucune des personnes qui témoignent dans les commentaires ne sont des employés ou des clients de la société Caligraf. Est ce que la société gowork pourrait nous contacter rapidement par téléphone ou par mail pour nous expliquer l'objectif de leur site et par ailleurs nous indiquer pour quelle raison des informations non vérifiées sont diffusées sur internet sans aucun controle de leur part. Etant donné que ce site porte prejudice à l'image de notre société, sans retour rapide de la société gowork, nous déposerons une plainte pour diffusion d'informations fausses et trompeuses.

Admin

Bonjour, avez-vous essayé de faire la réclamation officielle via le formulaire https://gowork.fr/contact?

Greg
Date de l'expérience: 2021-02-09

Entreprise leader sur son marché

margaux

merci de préciser si vous êtes client ou employé, je vous souhaite une très belle journée !

Greg 95
Date de l'expérience: 2021-02-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans CALIGRAF: Commission.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
CALIGRAF est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Camille

Dites quelques mots sur le travail que vous exercez, les tâches sont variées ou plutôt répétitives ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CALIGRAF. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

CALIGRAF a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Alexandra

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez CALIGRAF soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CALIGRAF. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CALIGRAF Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CALIGRAF va remporter un succès.

Je suis très heureux, je peux dire en toute confiance que je suis heureux d'aller travailler.5

Apparemment, CALIGRAF a une meilleure image sur le marché du travail que BTS SERVICES. Est-ce vraiment comme ça?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ORGANISME DE FORMATION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CALIGRAF?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CALIGRAF? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CALIGRAF? Avez-vous également une réclamation?

loic

Savez-vous qui est le PDG de CALIGRAF maintenant?

andre

Il est préférable de vérifier sur http://caligraf.fr/ CALIGRAF. Il y a des informations à jour.

loic

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur CALIGRAF? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

L'entreprise CALIGRAF recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

CALIGRAF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

CALIGRAF Questions fréquentes