Avis Calistair SAS

lou

Salut ! Je voudrais postuler au poste de directeur avec la langue allemand, anglais à Melun. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide !!!!!!!!!

beatrice

Pour trouver un bon emploi en tant que ingenieur, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. Regardez des offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6b09263648872d65&fccid=81b47a9d893b2869&vjs=3

mehdi

Savez vous si puis-je suivre des cours de langue anglais ?

jérôme

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Melun? Je cherche un travail au poste d' assistant de direction avec l'anglais

martin

Bonjour,je cherche un travail comme assistant de direction a Melun depuis quelques semaines. Quelqu'un de vous travaille chez Calistair SAS? Devez-vous parler l'anglais au travail?

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Calistair SAS.

Calistair SAS ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Calistair SAS et une autre chance de devenir Ingenieur.

benoit

admin

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez Calistair SAS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Calistair SAS recrute pour des postes: