Avis Camping la Boutinardière

chloé
Hé, récemment pendant un entretien chez Camping la Boutinardière, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1380 à ceux qui se sont inscrits comme animatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne Camping la Boutinardière sur le meme poste?
aurelie
Je sais que animatrice ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Pornic, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
chloé
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animatrice ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Camping la Boutinardière est une boîte où les gens ont le sourire et de bonne humeur. Ambiance de travail à Pornic agréable. En tant que esthéticienne j'ai appris de nouvelles choses. Salaires et avantages corrects.

Laisser un commentaire à propos de Camping la Boutinardière

Camping la Boutinardière a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?
Recommandez-vous travailler dans le departement de Animatrice club enfants? Quel est le salaire moyen chez eux?
Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien Camping la Boutinardière? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?
Attention, nouvelle offre de Camping la Boutinardière! Ils recherchent Animatrice, prouvez!
Camping la Boutinardière est en croissance! Ils recherchent maintenant Esthéticienne pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Camping la Boutinardière. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Camping la Boutinardière sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Toujours, il n'y a trop d'infos sur Camping la Boutinardière. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.