Camping la Boutinardière

Camping la Boutinardière, 23 Rue Plage de la Boutinardière, 44210 Pornic
Hospitalité et tourisme

Avis Camping la Boutinardière

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Camping la Boutinardière ?

Que voulez-vous savoir sur Camping la Boutinardière ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je suis scandalisée par l'accueil de ce camping : nous avions pris la peine de réserver un emplacement pour camping car (fiche créée avec toutes nos données, coordonnées etc). Nous prenons la route confiants (l'hôtesse nous avait dit que c'était une très bonne idée de réserver car beaucoup d'affluence). A l'arrivée, l'hôtesse trouve notre fiche mais pas de réservation ! Cette demoiselle nous dit tranquillement qu'un camping car n'a de toute façon pas besoin d'accès aux sanitaires ! Pourquoi croit-elle qu'on va en camping ? Pour payer un stationnement ? Je suis sûre qu'elle a donné notre place à quelqu'un arrivé avant nous.

Jackie

Je suis désolé pour vous. Est ce que vous êtes quand même resté ? Comment était la suite des vacances ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCamping la Boutinardière, chaque opinion compte!

Les tickets restaurant offerts par Camping la Boutinardière sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? Camping la Boutinardière ou l'entreprise LA FONTAINE AUX BRETONS qui est à proximité ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Camping la Boutinardière ou LA FONTAINE AUX BRETONS situés à proximité?

LA FONTAINE AUX BRETONS et Camping la Boutinardière sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les tâches à remplir sur le poste de Esthéticien(ne) spa praticienne H/F sont-elles passionantes? L'entraide est-elle très présente entre les collaborateurs?

Camping la Boutinardière est une boîte où les gens ont le sourire et de bonne humeur. Ambiance de travail à Pornic agréable. En tant que esthéticienne j'ai appris de nouvelles choses. Salaires et avantages corrects.

chloé

Hé, récemment pendant un entretien chez Camping la Boutinardière, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1380 à ceux qui se sont inscrits comme animatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne Camping la Boutinardière sur le meme poste?

aurelie

Je sais que animatrice ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Pornic, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

chloé

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animatrice ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Camping la Boutinardière a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Recommandez-vous travailler dans le departement de Animatrice club enfants? Quel est le salaire moyen chez eux?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien Camping la Boutinardière? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

La position Esthéticien dans Camping la Boutinardière est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Camping la Boutinardière recrute pour le poste Esthéticien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Camping la Boutinardière Questions fréquentes