CAMPING LES ONDINES

CHE DU TRICOT COTE OUEST, 34450 VIAS
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES ONDINES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAMPING LES ONDINES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES ONDINES ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CAMPING LES ONDINES ou CAMPING LA CHENAIE CLION?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CAMPING LA CHAUP que dans CAMPING LES ONDINES?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LES ONDINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES ONDINES?

À quelle fréquence pouvez-vous prendre le travail à domicile? Au sens de combien de fois par semaine? Il y a des offres sur le site: apec?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Courrier de CAMPING LES ONDINES ou de AQUATIQUE CLUB CAMPING LA PINEDE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

quentin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de agent d'entretien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CAMPING LES ONDINES?

laurence

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

quentin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

C'est une entreprise agréable ou une bonne ambiance règne entre les employés.
Il y a de grandes possibilités d'évolution. Poste de Directeur Technique captivant. Manager au top . Je recommande cette entreprise.

Est-il vrai que CAMPING LES ONDINES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir la position: [STAGE] Assistant de direction (h/f). Voulez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Veuillez nous contacter via indeed. Nous recrutons depuis le 2020-11-28

Est-ce que CAMPING LES ONDINES recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez CAMPING LES ONDINES ?

Je parle couramment néerlandais et je connais excel, word, donc CAMPING LES ONDINES est un endroit idéal pour des gens comme moi.

CAMPING LES ONDINES recrute récemment pour des postes :

Directeur opérationnel F/H (27k € a 37k €/an), Directeur Technique F/H, Directeur administratif F/H (27 - 37 k€ brut annuel)

Un autre recrutement dans CAMPING LES ONDINES, cette fois pour le poste Responsable De Réception Hôtelière (H/F).

Réceptionniste - CAMPING LES ONDINES recrute actuellement pour ce poste.

CAMPING LES ONDINES Questions fréquentes