CAMPING LES RELARGUIERS

ROUTE COLMARS, 04370 BEAUVEZER
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES RELARGUIERS

Est-ce-que l'entreprise CAMPING LES RELARGUIERS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES RELARGUIERS ?

Loic.grz@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-29

Serveuse désagréable moule frite on vous pose les frites sur la table on vous dit pas d aller vous servir on a attendu on a eu le temps de manger non frites ses mon mari qui a du demander au serveur très agréable heureusement qu il était la on commande avec notre apero une planche de tapas il fallait attendre que le cuisiné fini de manger (supprimé par l'administrateur) mini golf ses faux ses un chenille pour chien jeu enfant casser pas agréable du tout sa vous regarde de bas en haut piscine chauffer (supprimé par l'administrateur) snack ses pas vrais mobihome pas d eau chaude terrasse dégueulasse avec plein de mouche ses pouf vous dire on es partie de jours à 'hôtel tellement qu on déprimer dans ce camping il y en a que pour leur habituer es ses tout camping degueulace

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES RELARGUIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Mini golf ses faux jeu enfants casser

Est-il vrai que CAMPING LES RELARGUIERS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LES RELARGUIERS ou EURL CAMPING LE FONTARACHE?

L'entreprise CAMPING LES RELARGUIERS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CHAILAN SARL?

Que recherche l'entreprise chez ses employés chez CAMPING LES RELARGUIERS?

J'ai été intéressé par l'offre de CAMPING LES RELARGUIERS. Le travail y est-il moins stressant qu'en AQUATIQUE CLUB CAMPING LA PINEDE?

Les employés de CAMPING LES RELARGUIERS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES RELARGUIERS?

CAMPING LES RELARGUIERS offre des bonnes conditions! Je vous invite

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CAMPING LES RELARGUIERS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

elsa

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CAMPING LES RELARGUIERS?

maxence

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.relarguiers.fr/fr/ de CAMPING LES RELARGUIERS.

elsa

Je dois vérifier,merci.

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez CAMPING LES RELARGUIERS?

CAMPING LES RELARGUIERS Questions fréquentes