CAMPING LES SABLES DU MIDI

Valras-Plage
Location de logements

Avis CAMPING LES SABLES DU MIDI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPING LES SABLES DU MIDI ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES SABLES DU MIDI ?

Date de l'expérience: 2023-04-08

réserver pour le week end de pâque mon mari ma fille et moi arriver à 18h30 aucune accueil on a du attendre 30 minutes pour rentrer dans notre mobil homme la barrière ne s’ouvrait pas, pas de télé dans le mobile homme, mon mari n’a pas pu se doucher le soir même trop de vis à vis ( le retraitée en face qui regarde par la fenêtre ) plubicité mensongère au niveau du Mobilehome essayer de trouver un arrangement avec la dame de l’accueil elle n’a rien voulu entendre je lui est dit ouvertement que je recommander pas ce camping et que je ne reviendrai plus très déçu question qualité pris

Yasmina

Je suis vraiment désolé pour vous !!! vous avez été remboursé vue que le service n'étais pas à votre convenance ? C'est bien dommage que la gérante s'en fiche !!

J'ai vu l'entreprise AGENCE ALBOUY à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CAMPING LES SABLES DU MIDI?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CAMPING LES SABLES DU MIDI ou CAMPING LES SABLES DU MIDI SIBLU?

Combien de personnes travaillent en même temps en CAMPING LES SABLES DU MIDI et combien en SCI VIR?

CAMPING LES SABLES DU MIDI maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Coucou! Regardez ce que j'ai trouvé chez CAMPING LES SABLES DU MIDI: https://www.indeed.fr/company/SIBLU-villages-Le-lac-des-R%C3%AAves/jobs/Assistant-Administrative-Des-Ventes-9794cf1a1bbafd97?fccid=f1a982a37e41a0a1&vjs=3

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CAMPING LES SABLES DU MIDI. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Pensez-vous que CAMPING LES SABLES DU MIDI offre des bonnes conditions de travail? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander?

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE DES VENTES est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMPING LES SABLES DU MIDI.

CAMPING LES SABLES DU MIDI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau OUVRIER QUALIFIE DE MAINTENANCE!

CAMPING LES SABLES DU MIDI Questions fréquentes