CAMPING UNIVERSAL

LIEU DIT BELBUIS, 30430 ROCHEGUDE
SIREN: 489590620 SIRET: 48959062000022 Téléphone: +33 4 66 24 41 26
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING UNIVERSAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPING UNIVERSAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING UNIVERSAL ?

Guy
Date de l'expérience: 2023-05-08

Trop cher. La facture ne correspond pas à l'affichage extérieur. Frais de dossier 10 euros ! ? Payé directement à la caisse du camping ! ?38 euros pour 2 adultes .chien payant alors que c'est affiche gratuit!

À côté se trouve la société CEVEN AROMES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CAMPING UNIVERSAL?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING UNIVERSAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING UNIVERSAL ou CAMPING LES DOLMENS?

Selon vous c'est vrai que dans CAMPING UNIVERSAL ils emploient des étrangers, contrairement à CAMPING LES DOLMENS?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING UNIVERSAL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING UNIVERSAL?

Je suis heureuse d'avoir trouvé le travail dans CAMPING UNIVERSAL. C'est une entreprise agréable.

La discussion sur le travail chezCAMPING UNIVERSAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Dans CAMPING UNIVERSAL, recherchez finalement Agent De Propreté De Locaux.

CAMPING UNIVERSAL recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

CAMPING UNIVERSAL Questions fréquentes