CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN

LIEU DIT LESTONQUET, 29890 KERLOUAN
SIREN: 801208133 SIRET: 80120813300018
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN ?

Est-il vrai que CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Dans CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN comme dans AVEL DRO une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN que dans d'autres entreprises de Kerlouan?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN ou AVEL DRO?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, allez-vous bien? Voulez-vous travailler chez nous à Kerlouan?

sara

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN?

aurore

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.campingplagedemeneham.com/ de CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN.

sara

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quoi vous vous souvenez (en étant un ancien employé) de cette entreprise a Kerlouan ?

ECOLE SAINTE JEANNE D ARC a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Les collaborateurs de CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN c'est une seconde famille

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN , nous attendons!

Il est possible d'avoir le travail à distance est possible chez CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN ?

CAMPINGS PLAGES DE KERLOUAN Questions fréquentes