CANAAN EXOTIC

4 RUE DES ALLEMANDS, 57000 METZ

Avis CANAAN EXOTIC, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CANAAN EXOTIC ?

Que voulez-vous savoir sur CANAAN EXOTIC ?

Est-il vrai que CANAAN EXOTIC s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Il y a une autre entreprise à proximité, BONSAI SUI. Est-il plus facile de s'y rendre que de CANAAN EXOTIC?

CANAAN EXOTIC accepte une carte de grande familie?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez JIM SPORT est-elle similaire à celle des vendeurs chez CANAAN EXOTIC?

Les employés de CANAAN EXOTIC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CANAAN EXOTIC ou dans BIO ONE FRANCE?

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez CANAAN EXOTIC? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

Est-ce que CANAAN EXOTIC vous donne des sentiments positifs?

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que vendeur? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

CANAAN EXOTIC recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE (H/F) (18k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CANAAN EXOTIC ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Serveuse voulait à nouveau dans CANAAN EXOTIC!

La branche de CANAAN EXOTIC de Metz recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!