RENNES

RUE HENRI LE GUILLOUX, 35000 RENNES
Soins de santé

Avis RENNES, Offres d'emploi

Pourquoi habiter à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur RENNES ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de RENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en RENNES ou en MADAME EVE CAPBER?

Dans les entreprises similaires à RENNES, vous pouvez obtenir de 400 € à 4600 €, et ici?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de RENNES? Sinon, que fait cette entreprise?

RENNES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

fabien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme carreleur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anthony

Actuellement, RENNES n'effectue aucun processus de recrutement.

fabien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

En ce qui concerne RENNES, ils offrent ordinateur portable?

RENNES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

La discussion RENNES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Travaillez-vous chez RENNES à Rennes? Quels sont des avantages d'y travailler?

RENNES recrute récemment pour des postes :

MACON (H/F), FACADIER (H/F)

Recrutement Licencié Régional Groupe CCBas Immobilier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RENNES.

Chez RENNES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Grutier.

RENNES Questions fréquentes