CANAL EVASION

3 RUE DU PORT, 57930 MITTERSHEIM
Autres activités de service

Avis CANAL EVASION

Quel est le capital social de l'entreprise CANAL EVASION ?

Que voulez-vous savoir sur CANAL EVASION ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Nous avons loué le TRITON 10.50 pour un trip d'une semaine à deux et en gardons un excellent souvenir. Bateau confortable, maniable et bien équipé qui nous a permis d'apprécier la beauté de la région et la qualité de l'accueil, que ce soit des habitants ou de Mélanie et Gérard Thiébaut, patrons de cette entreprise familiale que nous vous recommandons vivement. A faire absolument !

Cyril

Quel est le prix de la location d'un bateau ? Pendant combien de jours est-ce possible ?

Est-il vrai que CANAL EVASION s'occupe de location d'autres articles de sport?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans WATTKART, comme dans CANAL EVASION?

Avez-vous peur que CANAL EVASION commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

CANAL EVASION à proximité est BOULANGERIE HAOURY. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

location de cycles fait-elle partie de CANAL EVASION? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous recherchez du retard dans CANAL EVASION?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en YOLANDE qu'en CANAL EVASION?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CANAL EVASION? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CANAL EVASION Questions fréquentes