CANASTELE RH

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis CANASTELE RH

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CANASTELE RH ?

Que voulez-vous savoir sur CANASTELE RH ?

Mams
Date de l'expérience: 2020-07-16

Société compétente

Louise

Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CANASTELE RH? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis heureux d'annoncer que l'entreprise a ajouté un nouveau poste assistante de direction

Les enfants des employés CANASTELE RH reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un des employés gagne plus de 1500 €?

C'est agréable de recevoir "DOCK DU VIN" de titres restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise CANASTELE RH le propose également à ses employés?

Bonsoir, savez-vous s'il est possible d'envoyer mon CV via poleemploi pour travailler dans l'entreprise CANASTELE RH? Quel type de contrat est proposé?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3500 €. Et combien gagnez-vous dans CANASTELE RH?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CANASTELE RH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CANASTELE RH, AVIVA FORMATION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

CANASTELE RH organise des cours de langue pendant le week-end?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CANASTELE RH?

Le travail comme animateur est responsable, mais dans CANASTELE RH nous avons un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire est de 1500 € per mois. Contrat en temps plein, CDD.

CANASTELE RH recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR/TRICE COMPTABLE ET ASSISTANCE DE GESTION (H/F), collaborateur/trice comptable et assistance de gestion (H/F), Vendeur en poissonnerie centre commercial VELIZY

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur CANASTELE RH. Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Langon? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeurs En Poissonnerie (H/F) chez CANASTELE RH.

CANASTELE RH recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CANASTELE RH Questions fréquentes