CANDIA CONSULTING

L’expérience de l’utilisateur avec CANDIA CONSULTING n’est pas vérifiée
14 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5
L’expérience de l’utilisateur avec CANDIA CONSULTING n’est pas vérifiée

Avis CANDIA CONSULTING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CANDIA CONSULTING.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CANDIA CONSULTING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CANDIA CONSULTING ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CANDIA CONSULTING ou BARRES?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

marine

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingenieur. Est-ce vraiment ainsi?

sarah

Le travail est très exigeant et CANDIA CONSULTING le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingenieur.

marine

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CANDIA CONSULTING?

Pensez-vous que CANDIA CONSULTING est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Je voudrais vous recommander le travail chez CANDIA CONSULTING. Les conditions sont bonnes aussi que le salaire.