CANLI AUTOMOBILES

6 RUE DU LEVRAY, 74960 ANNECY
Automobile

Avis CANLI AUTOMOBILES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CANLI AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur CANLI AUTOMOBILES ?

Irma
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, problème de carrosserie, une branche ou une pièce de métal au milieu de l’autoroute en Suisse, je suis sur la file de gauche, pour éviter l’obstacle, je me déporte à gauche, la barrière de sécurité fait une très grosse rayure sur ma voiture. Expertisée demain par BCA expertise. Pourriez vous vous charger de la réparation , dans quel délai s’il vous plaît ? Merci…à bientôt.

Angélique

Bonjour @Irma si vous êtes dans le besoin de leur service pourquoi ne déposez vous pas ce message directement sur leur site ?

Le HABITAMAT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CANLI AUTOMOBILES?

HABITAMAT et CANLI AUTOMOBILES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

william

Je suis intéressé par peintre en carrosserie. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Savez-vous si CANLI AUTOMOBILES a des valeurs similaires à celles de D BOSSTECH?

Avez-vous peur que CANLI AUTOMOBILES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Depuis 2019-12-12, cette entreprise a besoin de nouveaux.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCANLI AUTOMOBILES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CANLI AUTOMOBILES Questions fréquentes