CANTEL FRANCE SAS

3 RUE DU PRE FERME, 31200 TOULOUSE
SIREN: 819483454 SIRET: 81948345400016

Avis CANTEL FRANCE SAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CANTEL FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CANTEL FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que CANTEL FRANCE SAS s'occupe de même chose que l'entreprise INNOPROD MEDICAL qui est à proximité?

Est-ce que CANTEL FRANCE SAS, qui se trouve près de INNOPROD MEDICAL, emploie à temps partiel?

Si l'entreprise CANTEL FRANCE SAS accepte le travail en temps plein?

Je dois parler la langue anglais au travail?? Merci beaucoup!

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CANTEL FRANCE SAS?

Quelle est votre expérience de travail comme installateur? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Toulouse.

Offrent-ils CANTEL FRANCE SAS titres restaurants que dans BNB ACCESS? Je voudrais savoir

Amplitude horaire est plutôt avantageuse chez CANTEL FRANCE SAS et la participation aux bénéfices est aussi pas mal.

Savez-vous quelque chose sur CANTEL FRANCE SAS , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous connait une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 2986 € par mois.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CANTEL FRANCE SAS pour le moment?

CANTEL FRANCE SAS Questions fréquentes