CANTO DAS SAUDADES

211 RUE DU GROS MOULIN, 45200 AMILLY
SIREN: 821284874 SIRET: 82128487400012 Téléphone: +33 1 48 80 23 33
Restaurants et services alimentaires

Avis CANTO DAS SAUDADES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CANTO DAS SAUDADES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CANTO DAS SAUDADES ?

En raison de la proximité, CEGEDIM SRH MONTARGIS et CANTO DAS SAUDADES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CANTO DAS SAUDADES ou dans PIZZA LINE EXPRESS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CANTO DAS SAUDADES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CANTO DAS SAUDADES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CEGEDIM INGENIERIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CANTO DAS SAUDADES?

CANTO DAS SAUDADES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

alexis

Quel contrat après la période d'essai chez CANTO DAS SAUDADES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CANTO DAS SAUDADES proposera.

Est-ce que la connaissance de l'portugais est suffisant pour travailler chez CANTO DAS SAUDADES?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur CANTO DAS SAUDADES?

Que demandent-ils à CANTO DAS SAUDADES lors des réunions de recrutement?

Comment était le travail chez CANTO DAS SAUDADES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

CANTO DAS SAUDADES Questions fréquentes