Avis CAP FINANCIMMO
CAP FINANCIMMO semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Le système de bonus de CAP FINANCIMMO est: Certainement oui.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les principaux inconvénients de CAP FINANCIMMO sont: Trop de travail.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
CAP FINANCIMMO est une très bonne entreprise.
Très bonne évaluation. Pensez-vous qu’ils cherchent des employés en ce moment ?
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CAP FINANCIMMO ou AQUIFINANCE? Partagez vos opinions s'il vous plait
Cartographie de CAP FINANCIMMO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI