CAP FUN BEACH

HOTEL SALAKO, 97190 LE GOSIER
SIREN: 404703688 SIRET: 40470368800014 Téléphone: +33 7 86 49 80 67
Éducation

Avis CAP FUN BEACH, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CAP FUN BEACH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAP FUN BEACH ?

sara
Date de l'expérience: 2021-03-10

Ils ont très mauvaises réputation et je ne voulais pas le croire car j'adore la boutique et les produits étant moi même cliente et preine les gens pour des pions .je ne conseille pas du tout beaucoup de choses écrire et promise et réalité tous le contraire .

avantages

Une expérience de plus

inconvénients

J'ai perdu mon Temps

Simon

vous avez perdu votre temps ? Vraiment ? Je pense que vous avez gagné une expérience et c'est une chose inestimable.

Est-ce que Capfun Palmira Beach qui est à proximité de CAP FUN BEACH requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Il y a une entreprise Capfun Palmira Beach à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CAP FUN BEACH?

Y a-t-il des projets spéciaux sur lesquels je travaillerais bientôt dans ce rôle technicienne de maintenance au cours de la prochaine année?

Quelle entreprise, CAP FUN BEACH ou GOLF SWING ET CLUBS, pose le plus de défis aux employés?

l'épidémie peut affecter le salaire dans CAP FUN BEACH?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles fait-elle partie de CAP FUN BEACH? Sinon, que fait cette entreprise?

eva

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans CAP FUN BEACH? Je ne le vois pas sur le site Web.

cassandra

temps-libre@capfun.com, c'est un mail que tu cherche.

eva

Merci pour les conseils bien pratiques

Vous avez quel type de factotum38- VIENNE; Sous la responsabilité des 4 directeurs des centres sociaux vous avez en charge pour les 4 bâtiments et en lien avec les règles de sécurité : - Diagnostic d'une panne sur une installation; CDD - Temps partiel dans la compagnie ?

Bonjour, savez-vous si CAP FUN BEACH recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Aimez-vous travailler chez CAP FUN BEACH?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CAP FUN BEACH .

CAP FUN BEACH recrute récemment pour des postes :

FACTOTUM (H/F) (20k € a 22k €/an), Factotum (1 700 € a 1 800 €), FACTOTUM (H/F)

Employé De Ménage est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAP FUN BEACH.

Agent D'entretien voulait à nouveau dans CAP FUN BEACH!

CAP FUN BEACH Questions fréquentes