CAP HORN

Valras-Plage SIREN: 508641263 SIRET: 50864126300027
Note de l'employeur 1.5/5

Avis CAP HORN

Le manque d'expérience disqualifie-t-il les candidats qui souhaitent préparer des aliments?
Quand je commande un catering dans CAP HORN, les repas sont préparés la veille de la commande?

Que voulez-vous savoir sur CAP HORN ?

Il y a une entreprise ENTREPRISE DOMI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CAP HORN?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CAP HORN ou de LA LUCQUES?

CAP HORN prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?
carla
laurie
Sur le profil en haut de la page - 508641263
carla
Je vous remercie de tout mon coeur !

CAP HORN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
L'équipe de CAP HORN s'occupe bien de ses clients.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez CAP HORN, votre opinion est importante!

CAP HORN Questions fréquentes