CAP SUR IMAGE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis CAP SUR IMAGE

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAP SUR IMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP SUR IMAGE ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-05-14

Super équipe ! rapide et fiable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise KICLOS QUIMPER à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CAP SUR IMAGE?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de CAP SUR IMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHI ANH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CAP SUR IMAGE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CAP SUR IMAGE fournit-elle?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CAP SUR IMAGE ou dans STUDIO DECLIC? Merci pour vos opinions

Quelqu'un de vous recherche un emploi comme photographe? Si vous avez une expérience professionnelle, envoyez votre CV. J'espère vous voir bientot

Est-il vrai que CAP SUR IMAGE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander CAP SUR IMAGE? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

CAP SUR IMAGE recrute récemment pour des postes :

Vendeur vendeuse magasin de photos H/F, Photographe en station de sport d'hiver H/F

Avez-vous travaillé chez CAP SUR IMAGE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Photographe est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAP SUR IMAGE.

CAP SUR IMAGE Questions fréquentes