CAPDIS

Sèvres
SIREN: 815005954 SIRET: 81500595400012 Téléphone: +33 4 74 23 74 88

Avis CAPDIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CAPDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAPDIS ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez le magasin avec les meubles qui s’appelle CAPDIS? Je pense parce que j’ai été invité à l’entretien d'embauche. Comment je pourrais me préparer? Merci d'avant

Salut les amis! Dites moi s'il vous plait qui peut me donner quelques exemples de projets sur lesquels je devrai travailler chez CAPDIS sur le poste Mécanicien / Mécanicienne en motoculture

J'ai entendu dire que IPSEN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CAPDIS?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CAPDIS comme dans CYCLES LE GREVES?

Il est possible de gagner par mois 1550 €! Le travail est disponible depuis 2021-01-10

Il y a un nouveau poste accessible chez CAPDIS a Viriat dans le departement de technico commercial https://www.indeed.fr/company/UNILIS/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-Nutrition-Animale-Ruminants-39e031d78a92e2cf?fccid=2926ca7f583639b5&vjs=3

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CAPDIS?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1500 € à 4200 €. CAPDIS est en mesure de les battre?

Aimez-vous travailler chez CAPDIS?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de CAPDIS?

CAPDIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller vendeur en jardinerie (H/F), CONSEILLER VENDEUR EN JARDINERIE (H/F), [EXPLOITATION/IDF/FX] Directeur(trice) de magasin H/F : (32.5k € a 42k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCAPDIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CAPDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

Nouvelles conditions de travail en CAPDIS. 1641 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Vendeur.

CAPDIS Questions fréquentes