CAPFORNET

Le Perreux-sur-Marne

Avis CAPFORNET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAPFORNET ?

Que voulez-vous savoir sur CAPFORNET ?

Date de l'expérience: 2023-07-14

bravo pour la rapidité de livraison, je ne sais pas comment vous faites. Depuis des années que je commande régulièrement, je n'ai jamais été déçue. Merci

Aude

Est-ce que leur colis arrive en bon état et conforme aux photos d'illustration que vous avez vu?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CAPFORNET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que DUROFRANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CAPFORNET?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CAPFORNET.

Apparemment, dans CAPFORNET, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MAROC ARGAN. Tout le monde peut le confirmer?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CAPFORNET. Nous attendons des informations.

Est-il vrai que CAPFORNET s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-ce vrai que CAPFORNET a un modèle commercial plus moderne que celui de MONSIEUR RYAN THOMAS?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de CAPFORNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous personnellement CAPFORNET? Quelles sont vos opinions sur cette société? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

CAPFORNET Questions fréquentes