Capfun La Grenouillère

Château de la Grenouillere, La Grenouillère, 41500 Suèvres
Sport et loisirs

Avis Capfun La Grenouillère

Qui est le propriétaire des camping Capfun ?

Que voulez-vous savoir sur Capfun La Grenouillère ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Super camping. Propre et avec beaucoup d'animation

Étienne

Waouh cool. Pouvez-vous me donné plus de détail sur l'animation?
Cordialement.

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-04-10

Honteux...1 H30 à faire la queue à l accueil pour avoir les clés du mobil home. Finalement pas d eau chaude. Une journée et plein d aller retour pour gueuler et par téléphone pour avoir un autre logement le terrain est vraiment pas entretenu

Annette

Vraiment navré pour vous mais est-ce que quand vous avez louer ce logement ils vous ont dis que vous aurez de l'eau chaude à votre disposition?

Les employés de Capfun La Grenouillère ont-ils accès à d'autres avantages liés aux repas, en plus des tickets restaurant, tels que des paniers pique-nique ou des repas d'entreprise ?

L'entreprise Camping CapFun La Grenouillère est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Capfun La Grenouillère?

Camping CapFun La Grenouillère est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Capfun La Grenouillère?

J'ai entendu dire que ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Capfun La Grenouillère?

Les employés de Capfun La Grenouillère sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

sarah

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

jordan

Capfun La Grenouillère est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sarah

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Capfun La Grenouillère Questions fréquentes