CHATEAU DES FONTENELLES

1 RUE DE LA SERRE, 35310 CHAVAGNE
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DES FONTENELLES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHATEAU DES FONTENELLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DES FONTENELLES ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GITE D ETAPE L ECOLE BUISSONNIERE ou en CHATEAU DES FONTENELLES?

Pour CHATEAU DES FONTENELLES, comme pour LES ROSEES, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DES FONTENELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans CHATEAU DES FONTENELLES sont-elles supérieures à celles dans MADAME CECILE CHIRON?

Est-il vrai que CHATEAU DES FONTENELLES s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Dans CHATEAU DES FONTENELLES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

CHATEAU DES FONTENELLES - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Quoi d'intéressant chezCHATEAU DES FONTENELLES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

CHATEAU DES FONTENELLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Employe/Employée De Menage Maison D'Hôtes (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 151MDGQEmploye/Employée De Menage Maison D'Hôtes (H/F)? Postulez pour ce poste à Chavagne.

CHATEAU DES FONTENELLES Questions fréquentes