CAPITAL DIF

12 RUE DU HELDER, 75009 PARIS 9
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec CAPITAL DIF n’est pas vérifiée

Avis CAPITAL DIF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAPITAL DIF.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPITAL DIF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL DIF ?

Vous pouvez vous épanouir sur ce poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FBVX. Envoyez votre CV.

jérôme

Est-il vrai que CAPITAL DIF, formatrice n'a aucune chance de se passer de connaissances?

valerie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à formatrice est pour tout le monde.

jérôme

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CAPITAL DIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous CAPITAL DIF à Paris? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?

Le travail chez CAPITAL DIF à Saumur est agréable et dans une bonne ambiance. Le salaire mensuel peut dépasser facilement 2560 €.

CAPITAL DIF recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'espagnol (H/F), Formateur / Formatrice de japonais (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE EN FRANÇAIS (H/F) (29k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAPITAL DIF? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

CAPITAL DIF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formatrice.

CAPITAL DIF recherche à nouveau Formatrice. Ont-ils développé ce département?