CAPPIN

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 718203805 SIRET: 71820380500046
Droit et comptabilité

Avis CAPPIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAPPIN ?

Que voulez-vous savoir sur CAPPIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez vous me renseigner est-ce que CAPPIN emploie aux mêmes conditions que A 3 C EXPERTISE COMPTABLE AUDIT CONSEI?

Est-il vrai que l'entreprise GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE donnent plus de bons pour les vacances que CAPPIN?

Est-il vrai que CAPPIN s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CAB EXPERT COMPTA GERARD RIVIERE ASSO ou CAPPIN?

CAPPIN protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CAPPIN?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPPIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pascal

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CAPPIN ?

anthony

Je suis resté dans CAPPIN pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

pascal

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur CAPPIN. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAPPIN? Nous attendons vos opinions!

CAPPIN Questions fréquentes