CAP VERS

LIEU DIT LA CROIX DE LA FERME, 72230 RUAUDIN
SIREN: 529699514 SIRET: 52969951400012 Téléphone: +33 2 51 82 82 25
Organisations

Avis CAP VERS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAP VERS ?

Que voulez-vous savoir sur CAP VERS ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-11-24

Cap Vers vous propose un large choix de formations complémentaires : des parcours qualifiants avec une orientation métier, qui intègrent les besoins des entreprises, et/ou des parcours diplômants qui apportent un solide socle de connaissances ainsi qu'un diplôme reconnu par l’État.

Est-ce queCAP VERS a-t-elle plus des agences que DEFILE POUR TOI PAS D ANGES SANS ELLES?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CAP VERS ou KAZALANGUE WORLDWIDE ASSOCIATION?

Courrier de CAP VERS ou de CHEZ GAUSSIN appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CAP VERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CAP VERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Est-il vrai que CAP VERS s'occupe de les associations d'automobilistes?

laure

Quant à réceptionniste en hôtellerie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAP VERS ?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCAP VERS , nous attendons des actualités.

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez CAP VERS à La Baule-Escoublac? Quelqu'un les sait?

CAP VERS recrute récemment pour des postes :

Alternant Réceptionniste en Hôtellerie H/F

Voulez-vous devenir Offre N° 149KWWHFormateur En Culture Générale Et Expression (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Herblain.

L'entreprise CAP VERS recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

CAP VERS Questions fréquentes