CAR CENTER

130 ROUTE DE LA MARIGARDE, 06130 GRASSE

Avis CAR CENTER

Je souhaite contacter l'entreprise CAR CENTER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CAR CENTER ?

Lahssen
Date de l'expérience: 2023-05-20

Quand on parle de pannes mécaniques auto, même les plus subtiles, on va chez Carcenter Rambouillet. Ils les détectent et les réparent. Vous repartez avec un vrai soulagement et une satisfaction de première classe. Merci à Farid et ses collaborateurs. De vrais pros!

Date de l'expérience: 2023-10-02

excellent service, excellent rapport qualité prix

Natacha

Votre commentaire est vraiment encourageant! est-ce que les voitures qu'ils vendent sont fiables et garantie à 100%? Cordialement

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de CAR CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

CAR CENTER ou à proximité BERTRAND VIGOUROUX SA, quelle entreprise est la plus large?

CAR CENTER donne le contrat de travail dès les premiers jours et RELAIS DE LA PAOUTE après la période d'essai. C'est vrai?

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques CAR CENTER vend-elle?

Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans CAR CENTER ou DOUBLE G?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CAR CENTER pour le moment?

De nombreuses entreprises à Herrlisheim recherchent des employés qui connaissent allemand

roger

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAR CENTER ?

CAR CENTER est un groupe compétant que je peux recommander.

CAR CENTER recrute récemment pour des postes :

commercial(e) sédentaire B to B F/H (27 - 90 k€ brut annuel), commercial(e) sédentaire B to B F/H (27k € a 90k €/an), 1 VENDEUR VÉHICULES NEUFS ET OCCASIONS (H/F)

CAR CENTER Questions fréquentes