
Poste de mécanicien automobile VL, salaire non communiqué, en atelier sous un Responsable Après‑Vente.
Attendu : grosse polyvalence, du diagnostic aux grosses réparations (boîte, embrayage, moteur), avec estimation des besoins et respect strict des procédures qualité.
Un point “avantage” : activité garage en plein lancement, donc possibilité de se faire une place vite si l’équipe grandit.
Est-ce que les exigences sont élevées pour un salaire non affiché, et l’ambiance vaut le coup chez CAR CENTER ?
Environnement de travail dynamique : Travailler chez CAR CENTER offre un milieu dynamique, idéal pour ceux qui aiment les défis quotidiens.
Opportunités de formation : L'entreprise met l'accent sur la formation continue, permettant aux employés de développer leurs compétences techniques et commerciales.
Bon esprit d'équipe : Les employés souvent mentionnent une bonne ambiance au sein des équipes, ce qui contribue à un environnement de travail agréable.
Horaires de travail exigeants : Les heures supplémentaires peuvent être fréquentes, surtout durant les pics d'activité, ce qui peut affecter l'équilibre vie personnelle et professionnelle.
Pression sur les objectifs : Comme dans beaucoup d'entreprises de vente, il y a une forte pression pour atteindre des objectifs de performance, ce qui peut être stressant pour certains.
Rémunération variable : Le salaire dépend souvent des résultats individuels et de l'équipe, ce qui peut entraîner des fluctuations importantes d'un mois à l'autre.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
CAR CENTER ou LLABRES ANDRE : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
excellent service, excellent rapport qualité prix
Votre commentaire est vraiment encourageant! est-ce que les voitures qu'ils vendent sont fiables et garantie à 100%? Cordialement
Quand on parle de pannes mécaniques auto, même les plus subtiles, on va chez Carcenter Rambouillet. Ils les détectent et les réparent. Vous repartez avec un vrai soulagement et une satisfaction de première classe. Merci à Farid et ses collaborateurs. De vrais pros!
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CAR CENTER et qui aimerait partager son expérience ?