CARDOTECH

32 AVENUE GEORGES DIGOY, 77500 CHELLES
SIREN: 813279262 SIRET: 81327926200022
Construction et immobilier

Avis CARDOTECH

D'autres entreprises paient plus que CARDOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur CARDOTECH ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de CARDOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de CARDOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CARDOTECH ou J P RENOV?

CARDOTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5400 €. CARDOTECH peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je ne trouve aucune information sur les postes vacants à CARDOTECH ou ailleurs à proximité (Chelles m'intéresse principalement). Ils n'ont pas besoin de chargé d'affaires? Dans l'ensemble, l'entreprise semble cool, c'est pourqoui je demande.

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de CARDOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a SOURIRES D ENFANTS à proximité de CARDOTECH. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

CARDOTECH cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

Jeanne

Mon évaluation de patron, c’est 4. Il semble que le rythme de travail chez CARDOTECH soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CARDOTECH, c’est Non. D’après moi, CARDOTECH peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez CARDOTECH ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, CARDOTECH semble pouvoir répondre à vos attentes.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

CARDOTECH Questions fréquentes