CARECA SERVICES

4 AVENUE DU GENERAL EISENHOWER, 51100 REIMS
SIREN: 822132916 SIRET: 82213291600013 Téléphone: +33 9 86 55 00 86

Avis CARECA SERVICES

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise CARECA SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CARECA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

A fuir ! Le patron est exécrable avec les employés. Il se croit au dessus de tout le monde. Il a tout vu et tout vécu. Ne prend pas en compte les suggestions. Si vous voulez travailler dans le stress c'est l'endroit idéal

petit jean
Date de l'expérience: 2018-01-02

Toi tu t'ai fait licencier, ça se sent :D

tu ne sais pas de quoi tu parles ^^

Cécile
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi de Responsable administratif et financier chez CARECA SERVICES semble être une excellente opportunité pour les personnes sérieuses ayant de solides compétences en gestion d'équipe et en finances. Il est mentionné que le poste est d'une grande importance pour l'entreprise, ce qui souligne l'importance du rôle dans le bon fonctionnement de la société.

La demande de mobilité laisse supposer que le poste pourrait impliquer des déplacements ou une disponibilité pour travailler sur différents sites de l'entreprise. Est-ce que l'entreprise offre des avantages spécifiques aux personnes en déplacement fréquent ?

De plus, le processus de recrutement mentionne un entretien de pré-sélection suivi d'un second entretien pour évaluer les compétences techniques. Pourriez-vous préciser quelles compétences techniques sont recherchées pour ce poste ?

Enfin, le lieu du poste est indiqué comme étant en présentiel. Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de télétravail ou est-ce que le poste exige une présence physique constante sur le lieu de travail ?

Toma Redinger
Date de l'expérience: 2022-06-16

Une entreprise très accueillante et avec des compétences variés

L’ambiance est-elle mauvaise entre les collègues au sein de l’entreprise CARECA SERVICES ?

Comment va CARECA SERVICES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AFC 84 ou en CARECA SERVICES?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CARECA SERVICES ou ETS FROID GILBERT?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de CARECA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CARECA SERVICES s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?

Quelqu'un des employés de CARECA SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

L'entreprise CARECA SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Automaticien.

L'entreprise CARECA SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Automaticien.

CARECA SERVICES Questions fréquentes