
Avis CARGO-PAL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Qu'est-ce qui se passe chez CARGO-PAL avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
Basil75388
Date de l'expérience: 02-03-2023
Une relation fournisseur client parfaite, livraison effectuer dans les temps. Une réactivité de leurs services de livraison incroyable et le traitement des commande est fais dans l'heure. a recommande
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises