CARGOWORLD FRANCE

Roissy-en-France
SIREN: 402916019 SIRET: 40291601900043
Transport et logistique

Avis CARGOWORLD FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARGOWORLD FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CARGOWORLD FRANCE ?

no comment.

sebastien

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail dans cette entreprise? Votre avis n'ajoute rien à cette discussion.

Question aux employés:
Un turn over constant, personne ne reste, les employés sont excécrable et le patron, observe vos moindres faits et gestes à la seconde. Horrible expérience auprès de cette famille antipathique.

lucie

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de votre travail dans cette entreprise. La rémunération est-elle adaptée aux obligations requises?

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans CARGOWORLD FRANCE: Pas de bonus.
Avantages: Oui.
CARGOWORLD FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans CARGOWORLD FRANCE est: Terrible.

Adam

Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de travail dans cette entreprise? Pouvez-vous écrire si l'entreprise propose des formations supplémentaires pour les employés?

Prudence.
la famille ADAMS en résumé.

Andréa

Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions d’emploi?

Romain

tellement mauvais ? est-ce une petite entreprise familiale ?

CARGOWORLD FRANCE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CARGOWORLD FRANCE ou GES LOGISTICS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CARGOWORLD FRANCE ou dans le siege à proximité de LENZE SAS?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de CARGOWORLD FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

claire

Êtes-vous contentes du paiement dans CARGOWORLD FRANCE?

aurélie

Je doute que l'argent dans CARGOWORLD FRANCE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Roissy-en-France

claire

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CARGOWORLD FRANCE?

Absoluement . Je comprends mieux le constant turn over au seins de cette socièté.

arthur

Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail dans cette entreprise? L'employeur offre-t-il des formations?

Bonjour,travaillez-vous chez CARGOWORLD FRANCE? quelles compétences devez vous avoir pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CARGOWORLD FRANCE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Horrible expérience, avec des patrons excécrables observant vos moindres faits et gestes. Voilà en résumé.

Salomé

Je suis désolée que vous ayez une telle opinion sur cette société. Pouvez-vous dire si le salaire est adapté aux obligations?

CARGOWORLD FRANCE Questions fréquentes