Avis CARLANCE EURL MARLANE
Genay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez CARLANCE EURL MARLANE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-01-2022
J’ai été agréablement accueilli, l’institut est propre , clair et respecte parfaitement les gestes barrières.
Des explications claires m’ont étés transmises, tant sur les tarifs que sur le déroulement et technique de l’épilation avec lumière pulsée. La personne a pris le temps de tester ma peau afin de voir si il y avait un risque d’allergie et m’a proposé plusieurs rdv selon mes disponibilités. Je suis impatient de commencer « la guerre des poils » .
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises