CARPE DIEM'

387 RTE DE LA CROIX DE PIERRE, 13770 VENELLES
SIREN: 509401782 SIRET: 50940178200016

Avis CARPE DIEM'

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CARPE DIEM' ?

Que voulez-vous savoir sur CARPE DIEM' ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CARPE DIEM' ou TANDOOR MSK?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CARPE DIEM'?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a fait un stage chez CARPE DIEM' à Venelles? Quel est le problème avec les revenus là-bas? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114YCBV?

dominique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme fleuriste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sandra

Actuellement, CARPE DIEM' n'effectue aucun processus de recrutement.

dominique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille est l'un des domaines d'activité de CARPE DIEM'. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose CARPE DIEM'? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CARPE DIEM'.

CARPE DIEM' Questions fréquentes