CARRARA

10 ALLEE DE LA PALUN, 13700 MARIGNANE
SIREN: 065804262 SIRET: 06580426200023
Transport et logistique

Avis CARRARA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARRARA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARRARA ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Alors par ou commencer , déjà j'estime qu'elle ne mérite aucune étoile.
Pour résumer simplement le travail en lui même et organiser n'importe comment, énormément de kms a vide pour rien , déplacement de camions pour le plaisir car MR le directeur a dit qu'il fallait faire alors que le travail n'était pas réalisable mais au moins c'est facturé au client. Si tu veut travailler jusqu'à pas d'heures va y car ils ont bien le concept d'ignorer ta vie de famille pas de problème tout ça avec un salaire qui laisse a désirer largement. Si tu aime travailler aussi avec du matériel vieillissant et que MR le directeur a nouveau le laisse pourrir car il n'y a jamais le temps de faire les petites réparations que soit autant véhicule comme les grues. Une ambiance de (supprimé par l'administrateur) a tout épreuve grâce à la fabuleuse équipe de fatigué des bureaux qui comprennent rien sur toute la ligne . Mr le directeur qui lui doit s'affirmer le pauvre sûrement du a un complexe je sait pas , et aussi qui ne connait absolument rien au monde du convois exceptionnels mais qui veut l'apprendre aux autres.
En bref une pur société d'exploitation d'employé qui fait faire de la (supprimé par l'administrateur) au quotidien car il sont pas fichu d'utiliser le matériel de la bonne façon. Allez bisous aux courageux qui veulent rejoindre les fatigués pour rester poli.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COMMUNE DE GIGNAC LA NERTHE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en CARRARA?

Un gros avantage est "mutuelle" de EUROPE ETUDES EQUIPEMENT. L'entreprise CARRARA le donne-t-elle également?

L'entrepriseCARRARA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BOULANGERIE DE TRADITION?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

mickael

On suppose que CARRARA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si CARRARA a besoin de nouveaux?

Avez-vous des infos sur la société CARRARA? Partagez vos connaissances avec nous.

CARRARA recrute actuellement pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H. C'est peut-être toi?

Chez CARRARA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Artisan H/F En Atelier De Marbrerie De Décoration.

CARRARA Questions fréquentes