CARRE REGAZZONI

4 RUE DU PUITS BOURET, 21190 MELOISEY
SIREN: 833565716 SIRET: 83356571600010 Téléphone: +33 6 16 40 19 32
Agriculture

Avis CARRE REGAZZONI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARRE REGAZZONI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE REGAZZONI ?

Est-il vrai que CARRE REGAZZONI s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Pourriez-vous écrire, CARRE REGAZZONI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1300 € à 2200 €?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DOMAINE MOINGEON LABUSSIERE qu'en CARRE REGAZZONI?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CARRE REGAZZONI?

Mon entreprise précédente offrait à l'employé une voiture de fonction. Comment est-ce à ouvrière viticole dans CARRE REGAZZONI?

Je ne sais pas si vous le savez, mais DOMAINE ANNICK PARENT offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de CARRE REGAZZONI à cet égard?

CARRE REGAZZONI à Meloisey- avez-vous des nouvelles d'eux? Merci d'avance.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CARRE REGAZZONI?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez EARL CARRE REGAZZONI? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Dans CARRE REGAZZONI, recherchez finalement Vendangeur.

En CARRE REGAZZONI ils ont actuellement besoin de VENDANGEURS NON LOGES (H/F).

CARRE REGAZZONI Questions fréquentes