Avis CARREZ CONSEIL ASSURANCES

3 RUE DU PONT DE VINSON, 16000 ANGOULEME

Avis CARREZ CONSEIL ASSURANCES Angoulême Page 4
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 700 avis sur CARREZ CONSEIL ASSURANCES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

64 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de CARREZ CONSEIL ASSURANCES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (700)
Positif (159)
Neutre (4)
Négatif (221)
Derniers avis
Tous (700)
Diane
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-03

Je tenais à remercier Madame Lisa . pour son aide et son suivi. Je conseille tout de même Carrez conseil pour son service client ainsi que tarifs abordable.

Cadia94

C'est un faux avis.

Blek
Tiers

J’ai pris la décision de me rendre dans leur agence et de me faire rembourser sur place dans les jours à venir. Bien sûr qu’il vont peut-être faire la police et je suis sûr que la justice va intervenir et que cela va faire cesser les (supprimé par l'administrateur) de continuer leur méfaits. Vous pouvez me laisser vos avis. Bien sûr aucun remboursement leur message dit 102,99€ c’est pour leur frais.

Raphaël
Date de l'expérience: 2024-08-01

Carrez Conseil est un courtier en assurance qui sait prendre de l’argent à ses clients mais sûrement pas les conseiller. J’ai eu des frais de dossier d’une valeur proche de 600 euros et j’ai accepté car l’assurance auto qu’ils m’avaient trouvé été à très bon prix (110 euros) et calculée sur une année j’absorbais mes frais de dossier. Malheureusement je n’ai jamais reçu cette assurance et celle qu’on m’a finalement proposée était à 230 euros. A savoir que ma dernière assurance était au prix de 260 euros. Je me suis donc retrouvé à payer une assurance qui me revient à 280 euros (+frais de dossier) alors que je payais 260 auparavant. Pour une promesse de 110 euros (+ frais de dossier) ce qui devait faire 160€. J’ai passé des heures au téléphone pour récupérer mes frais de dossier car c’est tout simplement une arnaque. Je décide donc de porter plainte contre Carrez Conseil. Si vous avez un problème avec eux, il ne réponde plus au téléphone ou vous passe un service mais celui-ci ne répond jamais. Je déconseille fortement. J’ai bien peur de ne jamais récupérer mon argent donc fuyez et n’allez pas chez eux

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-08-01

Son clébard Luc qui n'arrête pas de m' (supprimé par l'administrateur) pour retirer les avis sous prétexte de diffamation alors que lui il me prélève des sommes sur ma CB. Je vais porter plainte..

Samir
Date de l'expérience: 2024-05-01

La même chose avec moi il sont des arnaque professionnelles 100/100

Lady54
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-01

Bonne communication, réactifs merci

Leonblate
Date de l'expérience: 2024-08-01

Attendez voir lors des prélèvements !!!

chloette
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-31

Assurance parfaite avec un prix raisonnable !

yoshimarer
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-31

Je suis extrêmement satisfait du service client de Carrez Conseil . Leur équipe est vraiment dédiée à aider les clients.

greerlandsteiner300
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-30

j avais une meilleur expérience avec carrez conseil Avec une assurance de Audi A3 . Equipe tres profesionelle . a l'ecoute . Je recommande

Employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

J'ai eu une expérience chez carrez conseil assurances j'ai vu des clients ce faire arnaquer est cela m'a fait de la peine Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de changer quelque chose surtout que c'est une bande organiser.

Lomre
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-01

Grosse arnaque éviter cette assurance il vole les gent et rembourse pas ça fait maintenant 3 mois que mr Smith me fait galère et me fait du chantage que y me rembourse que si je supprime les avie !

Kopish
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-22

Expérience réussie chez Carrez Conseil Assurances

Loof VIV
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-18

Rapide, bon rapport qualité/prix

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-07-18

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et que vous soyez satisfait du rapport qualité/prix. Chez Carrez Conseil Assurances, nous nous efforçons de fournir des solutions efficaces et accessibles à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. À bientôt !

briny pavlatos
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-18

Je recommande vivement l'assurance chez Carrez Conseil

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-07-18

Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Chez Carrez Conseil Assurances, nous nous engageons à offrir des solutions d'assurance adaptées et un service client de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À très bientôt !

Beatriz Mcco
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-18

Processus rapide, les frais à la portée

Mersey kal
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-18

Personne réactive et à l'écoute

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-07-18

Nous vous remercions sincèrement pour vos mots positifs ! Chez Carrez Conseil Assurances, nous nous efforçons toujours d'être réactifs et à l'écoute des besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À très bientôt !

kaitlyn
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-17

Service client fantastique ! Réponses rapides et très utiles à toutes mes questions. Je recommande vivement

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-01

Un conseil vérifie ton compte bancaire. Il y aura des prélèvements abusifs de la part du courtier. Rappel ton conseiller et demande des explications concernant les échéance sur ton contrat que tu as signé en ligne. Et vérifie les avis avant de donner la carte bancaire.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-07-18

Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service client fantastique et que nos réponses aient été rapides et utiles pour vous. Chez Carrez Conseil Assurances, nous nous engageons à offrir une assistance efficace et personnalisée à tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous ! À bientôt.

porell
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-16

Lara Claude, has helped me to get my car assured and I revived an excellent service !

Wissem
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-16

Alerte fraude !
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat chez carrez conseil depuis le 01/07/2024.
Ce sont des vrais (supprimé par l'administrateur)
Ils m ont prélevé 1800€ depuis le 01/07/2024 parce je leurs communiqué le numéro de ma carte bleue.
Ils se servi du compte sans que sois au courant.
Ils ne faut jamais avec ces (supprimé par l'administrateur) et surtout ne jamais communiquer le numéro de votre carte bancaire.
Méfiez vous!

Mekchi
Date de l'expérience: 2024-06-22

Bonjour mon mari c est fait aussi avoir et c est une honte il lui ont prélever des sommes et il avait payer par carte bancaire et depuis ils se servent j essaie de faire le nécessaire pour qu il rembourse mais c est pas gagné

Artoflex
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-11

MALHONNETES, TRUANDS, VOYOUS...
A fuir messieurs/dames, ne leur donnez jamais vos RIB et cartes bleues..
Parcourez les avis, ce sont des pourris !
Escroquerie totale

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-07-17

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner attentivement la situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous allons prendre des mesures internes pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés et mettre en place des améliorations afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. via mail: contact@carrezconseil.fr ou bien par téléphone: 05 19 79 97 69

artoflex
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-11

Voyous, voleurs, menteurs, arnaqueurs.....
Ces gens sont malintentionnés, ne leur donnez jamais vos cartes bleues ou RIB.
Pour ma part, devis à 86 eur/mois prêt à signer, le prix passe à 169 car mon interlocutrice "Mme Morel Lisa" m'accuse de fausses déclaration.
Je refuse donc le devis mais on me prend 99 eur le lendemain et m'explique que c'est comme ça.

.

Julian pirson
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-10

Les termes du contrat n'ont pas été respecté, on devait me prélever 3x 89€ sur 3 mois au lieu de ça on m'a prélevé 2x90 début du mois et 2x90 une semaine plus tard . Sachant que ce n'était pas la première fois , car j'ai eu un problème similaire sur le contrat précédent où l'on m'a prélevé 350e directement en guise des 3 échéances contractuelles... Le problème n'a jamais été résolu malgré mes signalements et relances , on me dit que l'information a été remonté, mais s'il il ne se passe rien derrière ,je présume que ça leur est égal. On me demande de transmettre certains documents, on me valide mes démarches par téléphone et quelques jours plus tard on me demande à nouveau les mêmes documents, en admettant que les documents transmis ne soient pas les bons , la moindre des choses aurait été de ne pas valider celles-ci...
Ils mon également informé que le contrat serait résilié si les documents n'était pas transmis, le problème c'est qu'ils ont fini par le faire mais sans me prévenir, j'ai donc roulé sans le savoir sans assurance...
Transmettent des appels spam , je ne réponds pas systématiquement à ce genre d'appel , donc je filtre et trois jours plus tard ils m'informent
qu'ils ont essayé de me contacter à plusieurs reprises , mais s'ils avaient pris la peine de laisser un message vocal , je les aurais rappelé...
Le travail en amont n'est pas efficace, il faut faire des relances régulièrement...

Merci Ariel
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-05

Le site web de carrez conseil est très convivial et facile à utiliser. J'ai pu obtenir un devis et souscrire une assurance en quelques minutes.

Leonardo
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-06

J'ai récemment souscrit à une assurance chez carrez conseil et je suis extrêmement satisfait de leur service client. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions et m'aider avec mes demandes

Kenny
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-06

ATTENTION ARNAQUE !
Ils prélèvent des montants sans aucun accord, d'abord 290 € en vous disant que ce sera la seule et unique fois et puis au final ça revient tous les mois, puis vous envoie un mail comme quoi ils vont vous rembourser et vous repreleve d'un montant aléatoire (400 EUR) ... CE SONT DES VOLEURS !!!
Le tout orchestré par MARWAN LUC et SAAD JAAFRI
Et ils osent demander des avis positif !

INES
Date de l'expérience: 2024-07-09

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner attentivement la situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous allons prendre des mesures internes pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés et mettre en place des améliorations afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. via mail: contact@carrezconseil.fr ou bien par téléphone: 05 19 79 97 69

La Force
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-05

Cette société Carrez assurance ce sont des voleurs, (supprimé par l'administrateur) qui me fait signer un contrat d’assurance que je n’ai jamais reçu ou il me prélève pendant 3 mois 290€ et 4 mois après j’apprends que mon contrat est résilié soit disant que la compagnie d’assurance (supprimé par l'administrateur) avait arrêté mon type de contrat mais lorsque j’appelle l’assurance en question elle m’annonce que contrat est toujours en cours de validité, sauf qu’entre temps (supprimé par l'administrateur)jaafri m’a prélevé une nouvelle fois 3 fois 290€ plus 2 fois 100€ plus 4 fois 50€ et 2 fois 20€, et j’apprends quoi aujourd’hui par (supprimé par l'administrateur)que dans l’annéeu la société (supprimé par l'administrateur) assurance doit me prélever 290€ tous les 3 mois et que tous les 4 mois cela se reproduira alors que je suis assuré chez (supprimé par l'administrateur)ou je paye déjà mon assurance. Une société de voleur qui ne veut pas vous rembourser et quand je contacte mon avocat, j’apprends que (supprimé par l'administrateur)assurance a déjà plusieurs plainte à son encontre, on se verra au tribunal (supprimé par l'administrateur)
Une société de voleur faite très très attention.

Imad
Tiers
Date de l'expérience: 2021-10-31

Bonjour je vous conseille pas ils m'ont arnaqué dans 739€ finalement je me trouvais sans assurance et sans argent et le problème il assume la faute ce qu'il a fait en fait un contrat d'assurance auto vtc ne convient pas à ma situation mais il m'a dit je rends pas l'argent si tu veux un autre contrat d'assurance je lui dis ok il m'a trouvé une autre double d'assurance qui m'a proposé la première fois, en plus avant la souscription de contrat il m'a dit 70 € les frais de courtage finalement ils ont pris 400€ j'ai contacté pour m'expliquer pourquoi 400 €il m'a dit ça c'est le frais de service après je suis parti à les avis pour voir et j'ai trouvé il y a un monsieur il a fait la même chose qu'ils ont fait avec moi après j'ai découvert qui sont spécialistes dans les arnaques .
E il faut tout le monde qui porte plainte contre eux moins il faut fermer leur cabinet des arnaques

Sarah
Date de l'expérience: 2024-05-16

Bonjour j'ai déjà subit un tel cas je t'invite à déposer également une plainte et de contacter la DGCCRF et la CNIL car ces voyous utilisent nos données personnelles sans notre accord.

INES
Date de l'expérience: 2024-07-09

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner attentivement la situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous allons prendre des mesures internes pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés et mettre en place des améliorations afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. via mail: contact@carrezconseil.fr ou bien par téléphone: 05 19 79 97 69

Lucas martinez

Si tout les gens qui on subit des cas d'arnaque pareil font les démarches auprès de la CNIL et la DGRCCF ils n'oseront plus à arnaquer les gens surtout qu'ils pensent que les français n'ont rien à foutre de leur argents ....

Drfatoumatasyllacisse@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-08-02

Contactez moi svp au 07 58 27 96 86
Je suis dans la même situation. Je cherche une groupe de dix pour pouvoir poursuite la plainte. Il continue à me prélever sans assurance ni rien. Il faut bien qu’il arrête leur arnaque

Drfatoumatasyllacisse@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-08-02

Merci de me contacter au 07 58 27 96 86 afin de faire le nécessaire pour stopper cet à arques sans fin

Jimini
Date de l'expérience: 2024-06-22

La même chose avec moi il sont des arnaque professionnelle agréé par ETA et il fout faire attention

Karim
Date de l'expérience: 2024-07-19

La même situation que moi Il sont des voleur 💯💯 et arnaque professionnelle et normalement il fout porte plainte et on laisse pas Il arnaque les gens pour rien de tout et il prleve argent et des énormes des frais de courtage et finalement tu trouve sans assurance voiteur

Raphaël
Date de l'expérience: 2024-07-08

Il fout faire une groupe et en attaque cette arnaque au justice

Laura
Date de l'expérience: 2024-08-01

Il faut laisser nos avis partout pour éviter que d'autre gens ce font arnaqué aussi sinon on doit ce réunir pour déposer une plainte commune ... son chien de Luc et sa bande de malfaiteurs ne me réponde plus... JE VEUX MON ARGENT.

Mamadydoucoure
Date de l'expérience: 2024-09-26

Je me suis fais aussi arnaquer j’ai créé un compte tic-tac pour prévenir les autres de ne pas se faire avoir je vais ajouter sur tic-toc la force de réseaux sociaux vont les faire disparaître

Dede
Date de l'expérience: 2024-06-15

Arnaque à fuir honteux voleur

INES
Date de l'expérience: 2024-07-09

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner attentivement la situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous allons prendre des mesures internes pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés et mettre en place des améliorations afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. via mail: contact@carrezconseil.fr ou bien par téléphone: 05 19 79 97 69

Julien
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-13

ça fait plus d'une semaine que j'essaie d'avoir un conseiller au téléphone personne n'est capable de me répondre de plus si mon prélevé deux fois 135 € en l'espace de 15 jours aucune compétence

INES
Date de l'expérience: 2024-06-17

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner attentivement la situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous allons prendre des mesures internes pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés et mettre en place des améliorations afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. via mail: contact@carrezconseil.fr ou bien par téléphone: 05 19 79 97 69

Mahmoud
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-13

Je recommande carrez conseil . le suivi du dossier est tres remarquable

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-12

Je suis très satisfaite avec madame Inass merci beaucoup pour votre gentillesse

Lynda lammari
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-29

Lara Claude très bon travail

christopher
Résumé

La majorité des évaluations de CARREZ CONSEIL ASSURANCES sont très négatives, soulignant des problèmes graves tels que des retards dans l'envoi de documents, des modifications de tarifs unilatérales et des frais excessifs. Certains clients ont même qualifié l'entreprise d'arnaqueuse et de frauduleuse. Quelle a été votre expérience avec CARREZ CONSEIL ASSURANCES en termes de service client, de transparence des tarifs et de traitement des dossiers ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les évaluations ?

lucas

Ce sont des arnaqueurs, ils sont au Maroc. Je n'ai rien contre les Marocains, mais ce courtier est vraiment une menace. Je ne comprends pas comment ils sont toujours en activité.

Mayline
Date de l'expérience: 2024-04-26

Pour assurance moto j'ai envoyé la carte du véhicule que je n avais pas encore j envoie un mail le soir même pour leur dire que le vendeur avait vendu la moto il n ont pas voulu rembourser. Ni résilier le contrat grosse arnaque