CARROSSERIE MAISONNAVE

17 ZONE ARTISANALE, 40140 SOUSTONS
SIREN: 829757871 SIRET: 82975787100019 Téléphone: +33 6 49 10 76 07
Automobile

Avis CARROSSERIE MAISONNAVE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARROSSERIE MAISONNAVE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE MAISONNAVE ?

FRANÇON
Date de l'expérience: 2022-04-22

Une catastrophe. Manque de sérieux et de professionnalisme. Réparation mal faites, cardan mal monté, rien n'a été resserré comme il faut. À fuire!

Moliets31
Date de l'expérience: 2021-12-19

Attention entreprise avec des difficultés financières. En espérant que les salariés reçoivent bien leur salaire dans les mois qui arrivent.

Marie-Hélène

Vous êtes leur salarié, vous avez l'air de connaitre l'entreprise ?

NB40
Date de l'expérience: 2021-12-19

Une honte. Fuyez cette carrosserie….

Dylan

Pourquoi on doit les fuir? Il y a un malfaçon ? expliquez nous davantage.

Date de l'expérience: 2021-12-19

Absence de communication, pas professionnel jamais vu un garage aussi mauvais. Fuyez….

Léon

Pourquoi selon vous ce garage est si mauvais ? Développez votre propos svp. Quevoulez-vous dire par absance de communication ?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires laissent entendre une expérience très négative avec CARROSSERIE MAISONNAVE, mentionnant des problèmes de communication, de professionnalisme et de qualité du travail. Un utilisateur s'inquiète même des difficultés financières de l'entreprise. Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres garages automobiles ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre confiance dans ce type de service ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Ne savez-vous pas si CARROSSERIE MAISONNAVE vend en ligne comme GARAGE DE LA ZONE?

Les employés de CARROSSERIE MAISONNAVE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Apparemment, en M JEAN CHRISTOPHE BOURRIDEY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CARROSSERIE MAISONNAVE voisine. C'est vrai?

gilles

Pouvez-vous être promu du tout dans CARROSSERIE MAISONNAVE?

stephanie

Dans CARROSSERIE MAISONNAVE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

gilles

L'entreprise a Soustons rembourse-t-elle l'argent pour les déplacements? Si oui, sous quelle forme: espèces ou virement bancaire?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

CARROSSERIE MAISONNAVE est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Secrétaire - CARROSSERIE MAISONNAVE recrute actuellement pour ce poste.

CARROSSERIE MAISONNAVE Questions fréquentes