
Avis CARROSSERIE PEINTURE MECANIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Est-ce que tout se passe bien chez CARROSSERIE PEINTURE MECANIQUE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Antoinette
CARROSSERIE PEINTURE MECANIQUE ou GDO AUTOMOBILES : qui accorde plus de flexibilité au quotidien ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises