CARRUS

1 BOULEVARD DE LA MARNE, 59420 MOUVAUX
Automobile

Avis CARRUS

Le salaire moyen dans l'entreprise CARRUS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CARRUS ?

J'ai entendu dire qu'en AUTO KM, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CARRUS. C'est vrai?

Dans CARRUS ou dans LES PRES FRESNOYS RN329 puis-je retourner la marchandise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CARRUS ou LES PRES FRESNOYS RN329?

Coucou tout le monde. Qui sait comment fonctionne votre système de bonus dans les entreprises a Mouvaux? merci

Vais-je obtenir une voiture à travailler comme ACHETEUR INDUSTRIEL F/H chez CARRUS?

CARRUS est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Aimeriez-vous acquérir une expérience professionnelle unique? Rejoignez-nous, on recrute du 2020-11-19

Avez-vous déjà participé au recrutement dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais?

Aimez-vous travailler chez CARRUS?

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CARRUS, je pense que ça va me manquer.

Les offres de CARRUS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Bonjour, l' anglais est-il requis chez CARRUS?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur Groupe Carrus. Un employé sait ce qui se passe?

CARRUS Questions fréquentes