CARSAT BRETAGNE

236 RUE DE CHATEAUGIRON, 35030 RENNES CEDEX 9
SIREN: 777749326 SIRET: 77774932600149 Téléphone: +33 9 71 10 39 60
Organisations

Avis CARSAT BRETAGNE, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Carsat Bretagne (Offre Apec)?

Que voulez-vous savoir sur CARSAT BRETAGNE ?

Est-ce que CARSAT BRETAGNEcomme URSSAF ILE DE FRANCE reconnaît cinq ans comme URSSAF ILE DE FRANCE?

Dites-moi s'il vous plaît si CARSAT BRETAGNE s'occupe-t-elle de mêmes choses que SOCIALE AGRICOLE? J'en voudrais savoir

Pourquoi pensez-vous que CARSAT BRETAGNE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CARSAT BRETAGNE ou CTRE REG TRAITEMENT INFORMATION LYON? Merci de partager vos exériences

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs, nous attendons principalement vous disposez d’une expérience managériale confirmée, vos compétences relationnelles et pédagogiques sont avérées, vous aimez le travail en équipe et appréciez de développer des partenariats, vous savez rendre compte de façon adaptée et communiquer sur vos actions, vous maîtrisez l’utilisation des outils bureautiques et de communication, coopérer et entretenir une collaboration étroite avec les collègues du processus retraite, être réactif et prêt à s’engager dans de nouvelles simplifications, les collègues contrôleurs et cadres techniques du département sont avant tout en attente d’un manager à l’écoute et sachant se rendre disponible.

Ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165666744W vous va permettre a postuler chez CARSAT BRETAGNE a Rennes

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CARSAT BRETAGNE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

victor

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CARSAT BRETAGNE ?

océane

Je suis resté dans CARSAT BRETAGNE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

victor

Merci. Je suis reconnaissant.

Salut! Savez-vous que CARSAT BRETAGNE recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps, malheureusement sans succès.

Chez CARSAT BRETAGNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Sécurité Des Systèmes D'information.

Voulez-vous devenir Responsable Adjoint Service Social 35 F/H? Postulez pour ce poste à Rennes.

CARSAT BRETAGNE Questions fréquentes