CASA COSY

Briançon
SIREN: 810407056 SIRET: 81040705600011 Téléphone: +33 2 40 42 30 65

Avis CASA COSY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASA COSY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASA COSY ?

Est-il vrai qu'en CASA COSY, ils apprécient davantage les employés qu'en HARMONY DIFFUSION MUSIC?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de CASA COSY? Sinon, que fait cette entreprise?

CASA COSY ou HARMONY DIFFUSION MUSIC est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que CASA COSY s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans HARMONY DIFFUSION MUSIC ou dans CASA COSY?

CASA COSY a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

baptiste

Quel est l'actuel patron de CASA COSY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

gilbert

Sur https://lacasacosy.fr/ tu as des informations détaillées.

baptiste

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le port du masque est-il respecté par les salariés chez CASA COSY?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CASA COSY. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CASA COSY Questions fréquentes