CASANOVA BEAUTE

Épinay-sur-Seine
Autres activités de service

Avis CASANOVA BEAUTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASANOVA BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur CASANOVA BEAUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amira
Date de l'expérience: 2021-10-02

Question aux employés:
J'ai fais une coupe courte chez Karima et vraiment ! Je suis super satisfaite. Elle est très à l'écoute et sympathique ! Je recommande ce salon.

Elisa

Cette dame peut-elle conseiller quelle couleur de cheveux sera appropriée pour un visage donné ?

Zokouw2
Date de l'expérience: 2021-09-20

Brushing toujours au top ! Lissage brésilien magnifique ! Une coiffeuse qui aime son métier et qui conseille bien .

Maxime

Comment vérifier la disponibilité avec ce coiffeur ? Peut-on utiliser le site Web?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, CASANOVA BEAUTE peut tomber?

Salut! Il est vrai que COIFFEUR / COIFFEUSE DAMES (H/F) gagne beaucoup chez CASANOVA BEAUTE?

Savez-vous CASANOVA BEAUTE? Le village Épinay-sur-Seine est bien communiqué.

monique

Chez CASANOVA BEAUTE on travaille le week-end?

andre

Chez CASANOVA BEAUTE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

monique

C'est une solution satisfaisante, merci.

Avez-vous de nouvelles informations sur CASANOVA BEAUTE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CASANOVA BEAUTE?

CASANOVA BEAUTE Questions fréquentes