CASINO D'EVIAN

L’expérience de l’utilisateur avec CASINO D'EVIAN n’est pas vérifiée
Évian-les-Bains
L’expérience de l’utilisateur avec CASINO D'EVIAN n’est pas vérifiée

Avis CASINO D'EVIAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CASINO D'EVIAN.

Je souhaite contacter l'entreprise CASINO D'EVIAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO D'EVIAN ?

enzo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CASINO D'EVIAN?

jeremy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CASINO D'EVIAN.

enzo

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, CASINO D'EVIAN à Évian-les-Bains recherche des candidats? Est-ce possible de travailler à distance? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CASINO D'EVIAN , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

J’ai été agréablement surpris par la gentillesse du personnel de CASINO D'EVIAN d’Évian-les-Bains ainsi que par la qualité de leur produits. En plus, pas de problème pour communiquer en anglais.

CASINO D'EVIAN recrute récemment pour des postes :

Chef de partie Cuisine Casino d'Evian, Agent de sécurité SSIAP1/ CQP APS, Chef de partie confirmé - Cuisine - Casino