CASP OLJAY

Saint-Jean-de-Luz
Transport et logistique

Avis CASP OLJAY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CASP OLJAY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CASP OLJAY ?

Apparemment, LIBERTY PROVENCE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez CASP OLJAY?

CASP OLJAY propose un taux horaire similaire à celui de FRIGO TRANSPORTS 83?

J'ai entendu parler qu'en Randstad Lisieux, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CASP OLJAY. C'est vrai?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CASP OLJAY?

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de CASP OLJAY. Je suis un Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd et je cherche un nouveau job a Montauban

cedric

Vous devez travailler chez CASP OLJAY les week-ends?

valerie

Chez CASP OLJAY, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

cedric

Et où obtenez-vous ces informations sur CASP OLJAY? Y travaillez-vous actuellement?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement CASP OLJAY? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CASP OLJAY? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Nouvelles conditions de travail en CASP OLJAY. 2400 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Conducteur Routier.

1900 € est le nouveau montant des gains pour Conducteur.

CASP OLJAY Questions fréquentes