CASSI EDITION

2 CITE DUPETIT THOUARS, 75003 PARIS 3

Avis CASSI EDITION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CASSI EDITION ?

Que voulez-vous savoir sur CASSI EDITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CASSI EDITION s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Pas loin ,il se trouve CRABE ROYAL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CASSI EDITION?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie CASSI EDITION?

Est-ce que CASSI EDITION a un coût de publication minimum inférieur à BUREAU LUBAVITCH EUROPEEN?

CASSI EDITION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CASSI EDITION. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

l'édition de livres audio fait-elle partie de CASSI EDITION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CASSI EDITION, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

denis

nathan

J'ai vu sur la site CASSI EDITION que 22 867 EUR euro.

denis

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CASSI EDITION sont meilleurs que dans BUREAU LUBAVITCH EUROPEEN. Quelqu'un peut le confirmer?